LE RÔLE DU CONSEILLER EN FLEURS DE BACH

En tant que Conseiller en fleurs de Bach, je possède une bonne connaissance des fleurs et de la méthode du Dr Bach.

Ayant suivi la formation de conseiller en Fleurs de Bach sur trois niveaux, je garantie un savoir-faire en matière d’accompagnement avec les fleurs de Bach, dans un cadre professionnel, neutre et bienveillant, ainsi qu’un engagement à respecter le code de pratique du conseiller, édité par le Centre Bach en Angleterre.

Mon but est de conseiller les fleurs de Bach de manière individuelle, sur la base d’un entretien. Cela va permettre, tout d’abord – à la personne désireuse d’utiliser les fleurs – de mettre des mots sur son vécu émotionnel. Cette étape de verbalisation est importante, car elle va me permettre de m’assurer d’une compréhension précise de ce qui est vécu pour ajuster mon conseil en fleurs. Cela permettra également à la personne accompagnée, la possibilité d’accueillir et de clarifier ce qu’elle vit.

Sur la base de cet échange, je vais pouvoir ensuite proposer une ou des fleurs, qui permettront d’harmoniser le vécu émotionnel exprimé. Je suis avant tout est un éducateur dans le sens où je permets à mon client de se prendre en charge émotionnellement, comme le souhaitait le Dr Bach. Les fleurs de Bach représentent une méthode d’auto-assistance. Le Conseiller Agréé accompagne celui ou celle qui souhaite apprendre à mieux gérer ses émotions en transmettant ses connaissances des fleurs : il a pour seul objectif d’amener son client vers une utilisation responsable et autonome des fleurs.

Grâce à un travail d'écoute active et à ma maîtrise des techniques d'entretien, je vais vous aider à mettre à jour des émotions parfois difficiles à nommer, ceci afin de trouver les fleurs adaptées à la situation.

 

Je vais vous proposer un certain nombre de fleurs, vous expliquer ensuite pourquoi ce choix et vous le soumettre pour votre approbation.

N’hésitez pas à me contacter pour avoir des renseignements sur les conseils en Fleurs de Bach, les soins en magnétisme et prendre rendez-vous.

Les élixirs du Dr Bach  ne se substituent en aucun cas à la médecine et aux conseils d'un médecin. Le conseiller en Fleurs de Bach ne remettra jamais en cause un diagnostic médical. Les séances ne se substituant pas à celles d'un spécialiste de la santé, vous devrez continuer vos traitements si vous en avez. 

Christophe Massiera - Magnétiseur & Conseiller en Fleurs de Bach sur Nîmes et Uzès

06.64.03.55.33

  • Facebook Social Icône

N° de Siret: 880 690 656 00017 

Code APE: 9609Z

©2019 par Christophe Massiera - Tous droits réservés - Créé avec Wix.com